jeudi 13 février 2020

Je localise mes véhicules utilitaires avec la balise gps easy tracker




Avec la balise GPS Easy Tracker de jelocalise je peux enfin localiser simplement tous mes véhicules utilitaire à moindre coût (moins de 6€ par mois par véhicule).

La balise GPS se branche facilement, par exemple sur les cosses de la batterie car elle est étanche et peux se placer dans le compartiment moteur du véhicule utilitaire.

La balise GPS me permet ensuite depuis le site internet www.jelocalise.fr ou l'application pour smartphones de savoir à tout moment où se trouve mes véhicules utilitaire et de consulter l'ensemble de leurs déplacement au cours d'une journée.

Cette balise GPS est à commander directement sur le site jelocalise à l'adresse suivante : https://www.jelocalise.fr/fr/balises-vehicules/1-balise-gps-pour-vehicules-easytracker-7466590178339.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quels sont les avantages de la géolocalisation GPS pour les entreprises ?

Retrouvez toutes nos solutions de géolocalisation GPS sur notre site www.jelocalise.fr La géolocalisation GPS est de plus en plus utilisée d...